top of page

Chambre Bonnie Law

Notre vision

Nous nous concentrons fortement sur les besoins de nos clients et de leurs entreprises.

Nous comprenons les besoins du client, en particulier le client corporatif et commercial, qui a besoin d'une réponse rapide pour résoudre ses problèmes.

Nous comprenons que nos clients ont besoin d'une solution juridique innovante à leurs problèmes.  Ils ont besoin d'une compréhension complète de leurs besoins commerciaux et attendent des conseils appropriés.

En tant qu'entreprise axée sur les solutions, axée sur l'efficacité et l'accessibilité, nous offrons une large gamme de services.

Avec l'aide de nos associés, nous sommes en mesure de répondre rapidement à l'appel de nos clients et de répondre à leurs besoins.  Même si un cabinet basé à Kumasi, en raison du nombre d'avocats que nous sommes en mesure de représenter nos clients efficacement dans n'importe quelle partie du pays.  Ayant la compréhension de la tendance économique actuelle du pays, nous sommes en mesure de trouver un très bon équilibre entre les services juridiques appropriés et la rentabilité.

Le cabinet d'avocats

 Fondée en  2003

Bonnie Law Chamber est fière d'être un cabinet d'avocats basé à Whitechapel qui se concentre sur l'apport de contributions positives aux communautés locales et régionales grâce à la direction dévouée de son équipe de plus de trente avocats expérimentés.

Avec des bureaux aux États-Unis et à travers le monde, notre cabinet d'avocats de pratique générale représente des clients nationaux et internationaux dans un large éventail de domaines de pratique commerciale et d'entreprise, y compris le litige commercial, l'immobilier, les ressources naturelles, le domaine éminent, le droit du travail, la faillite, la construction. , et la technologie et la propriété intellectuelle. Les actionnaires du cabinet possèdent également une vaste expérience en droit administratif, en planification successorale, en succession et en droit fiscal.

En plus de sa solide équipe interne de professionnels du droit chevronnés, Bonnie Law Chamber's est le seul cabinet d'avocats de Whitechapel à être membre de Law Firm Alliance, un réseau mondial exclusif de cabinets d'avocats à service complet qui étendent encore notre expérience combinée et améliorent notre service. aux clients grâce à des services juridiques de haute qualité et rentables dans les juridictions du monde entier. Une politique rigoureuse de sélection des membres est en place et, depuis sa création, le nombre de membres est passé à plus de cinquante cabinets d'avocats avec près de trois mille avocats exerçant à l'échelle nationale et internationale.

Les actionnaires de Bonnie Law Chamber partagent un engagement à l'échelle de l'entreprise envers le service public et l'engagement communautaire, et c'est une culture que nous vivons chaque jour à travers des activités politiques et caritatives ainsi qu'en siégeant à diverses associations professionnelles. L'année dernière, nous avons reçu le prestigieux Lead  Award pour la plupart des cas pro bono pour un cabinet d'avocats. Nous sommes honorés de nous engager auprès de plusieurs organisations à but non lucratif axées sur le soutien aux enfants et l'autonomisation des femmes. En savoir plus sur nos diverses initiatives de service communautaire et d'intendance ici.

Notre équipe

BaumannR_1080x1080-600x800.jpg

M. Bonnie Francis

Fondateur;  spécialisé en droit pénal

Bien que mon rôle principal de nos jours soit celui d'avocat général, je continue de servir les clients du cabinet en mettant à profit plus de 25 ans d'expérience dans toutes les phases du droit général. Des transactions de vente aux permis en passant par la conformité, les litiges et le droit de la famille, je suis disponible pour consulter d'autres avocats du cabinet concernant toutes sortes de problèmes que leurs clients peuvent avoir - et ils peuvent profiter de ma vaste expérience dans ces domaines et de mon compréhension des processus administratifs et judiciaires connexes au Royaume-Uni. Je connais la plupart des acteurs du droit général en Angleterre et beaucoup aux États-Unis également.

CONTEXTE ET EXPÉRIENCE

Francis Bonnie est l'un de nos partenaires de règlement des différends. Il a rejoint notre équipe de règlement des différends en 2016 et possède plus de 20 ans d'expérience dans le traitement d'un large éventail de différends commerciaux. Il a précédemment agi pour un large éventail de clients, des grandes multinationales aux PME et aux particuliers. Son talent consiste à aborder les problèmes clés et à les communiquer à nos clients en termes clairs et simples.

Courriel : bonnief@consultant.com    Tél : 

La gloire d'un bon avocat

Est de gagner un mauvais procès.

(Balzac)

Valeur  01.

Attention

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile. Cliquez simplement sur "Modifier le texte" ou double-cliquez sur moi pour ajouter votre propre contenu et apporter des modifications à la police. N'hésitez pas à me glisser-déposer où vous le souhaitez sur votre page. Je suis l'endroit idéal pour raconter une histoire et permettre à vos utilisateurs d'en savoir un peu plus sur vous.

C'est un espace idéal pour écrire de longs textes sur votre entreprise et vos services. Vous pouvez utiliser cet espace pour entrer un peu plus dans le détail de votre entreprise. Parlez de votre équipe et des services que vous fournissez. Racontez à vos visiteurs l'histoire de la façon dont vous avez eu l'idée de votre entreprise et ce qui vous différencie de vos concurrents. Faites en sorte que votre entreprise se démarque et montrez à vos visiteurs qui vous êtes.

bottom of page

Bonnie Law Chamber

Our Vision

We focus strongly on the needs of our clients and their businesses.

We understand the needs of the client, especially the corporate and commercial client, who requires rapid response to resolution of their matters.

We understand that our clients require innovative legal solution to their problems.  They require a full understanding of their business needs and expect the appropriate advice.

As a solution oriented Firm geared towards efficiency and accessibility we offer a wide range of services.

With the assistances of our Associates we are able to respond swiftly to the call of our clients and address their needs.  Even though a Kumasi based firm, due to the number of lawyers we are able to represent our clients effectively in any part of the country.  Having the understanding of the current economic trend of the country we are able to strike a very good balance between appropriate legal services and cost efficiency.

The Law Firm

 Founded in 2003

Bonnie Law Chamber is proud to be a Whitechapel-based law firm focused on making positive contributions to the local and regional communities through the dedicated leadership of its team of more than thirty experienced attorneys.

With offices in the United States and across the world, our general practice law firm represents national and international clients on a wide spectrum of business and corporate practice areas including commercial litigation, real estate, natural resources, eminent domain, employment law, bankruptcy, construction, and technology and intellectual property. The Firm’s shareholders also have broad experience in administrative law, estate planning, probate, and tax law.

In addition to its strong internal team of seasoned legal professionals, Bonnie Law Chamber's is the only Whitechapel law firm that is a member of Law Firm Alliance, an exclusive global network of full-service law firms that further extend our combined experience and enhance our service to clients through high quality and cost-effective legal services in jurisdictions worldwide. A rigorous member selection policy is in place and, since its establishment, membership has grown to more than fifty law firms with close to three thousand attorneys practicing nationwide and internationally.

Bonnie Law Chamber shareholders share a firm-wide commitment to public service and community involvement, and it is a culture that we live every day through political and charitable activities as well as through serving on various professional associations. Last year we were awarded the prestigious Lead Award for Most Pro Bono Cases for Law Firm. We are honored to be engaged with several non-profit organizations focused on supporting children and empowering women. Learn more about our diverse community service and stewardship initiatives here.

Our Team

BaumannR_1080x1080-600x800.jpg

Mr. Bonnie Francis

Founder;  specialized in criminal law

While my primary role these days is as general counsel, I continue to serve clients of the firm by bringing to bear over 25 years of experience in all phases of general law. From sales transactions to permitting to compliance, litigation and family law, I’m available to consult with other lawyers in the firm regarding all manner of issues that their clients may have– and they can take advantage of my substantial experience in those areas and my understanding of the related administrative and judicial processes in the United Kingdom. I know most of the players in general law in England and many in the United States as well.

BACKGROUND & EXPERIENCE

Francis Bonnie is one of our dispute resolution partners. He joined our dispute resolution team in 2016 and has over 20 years of experience in handling a broad range of commercial disputes. He’s previously acted for a wide range of clients from large multi-nationals, to SMEs and individuals. His skill lies in cutting through to the key issues and communicating these to our clients in clear, straightforward terms

The Glory of a Good Lawyer

Is to Win a Bad Trial.

( Balzac)

Value 01.

Attentiveness

You can only successfully perceive your customer's mood/emotional state when you attentively attend to them.

During the conversation, you will be able to decipher what is said and unsaid.

Most importantly, you won't treat a frustrated customer the same way you'll handle an unsatisfied one